0 JS264075896 TMt9UA
dans , ,

« Vous devez faire attention », Antonio Conte met déjà en garde le nouveau coach de Manchester United !

Par

le


Manchester United tient son coach pour la saison prochaine. Erik Ten Hag qui n’a encore débuté son aventure avec les mancuniens est déja mis sous pression par le manager de Chelsea Antonio Conte en conférence de presse. Le technicien italien a évoqué un ensemble de choses de nouveau coach doit prendre en compte avec Manchester United, qui traverse une saison difficile malgré les recrutements et autre.

«c’est sûr, nous parlons d’un grand club, d’un club important. Mais, n’oubliez pas que la saison dernière, United a terminé deuxième du championnat. Cette saison, United a amélioré son effectif avec [Raphael] Varane, [Jadon] Sancho et Cristiano Ronaldo. C’est étrange, non ? Parce que la saison dernière ils ont terminé deuxième et cette saison ils ont amélioré l’équipe et ils sont moins bons que la saison dernière.»

Conte prévient Erik Ten Hag sur la dure réalité de la Premier League, il invite le nouveau coach à ne pas dormir sous ses lauriers.

«cela signifie que ce n’est pas si facile en Angleterre. C’est pour cette raison que je vous ai dit pendant la saison que vous devez faire attention à beaucoup d’équipes, parce qu’en Angleterre, c’est tellement difficile que vous ne pouvez pas dormir. C’est sûr qu’ici pour le manager, c’est un gros travail, pour tous les managers parce que la compétition est très élevée.» Il a conclu en annonçant la couleur à son futur adversaire : «bien sûr, quand vous êtes à Manchester United, c’est un club de haut niveau et la pression est énorme. Il est certain que vous devez vous battre pour gagner des trophées et des titres. Ce n’est pas facile parce que d’autres équipes de haut niveau ont la même idée.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« Vous devez faire attention », Antonio Conte met déjà en garde le nouveau coach de Manchester United !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *