methode times prod web bin 99a5cef4 e7e1 11eb baaa 861dba20d87a
dans

Wayne Rooney défend Solskjaer

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Wayne Rooney, a insisté sur le fait que les joueurs du club ont besoin d’être blessés.

Rooney a également défendu le manager de Man United, Ole Gunnar Solskjaer, qui subit actuellement une pression intense au sein du club en raison des mauvais résultats du club depuis le début de la saison.

Le manager de Derby County a dit cela en réagissant à la défaite 5-0 de Man United contre Liverpool le week-end dernier.

L’ancien attaquant anglais estime que les joueurs de Man United doivent assumer la responsabilité de la position dans laquelle se trouve le club car ils sont payés très cher, ajoutant que beaucoup d’entre eux ne sont pas prêts à défendre les Red Devils.

[totalpoll id= »794558″]

« Le match de Liverpool n’était pas facile à regarder », a déclaré Rooney aux journalistes, cité par Goal. « Je vois trop de joueurs qui ne sont pas prêts à revenir en arrière, à défendre et à tout mettre en jeu pour ce club et ce n’est pas acceptable ».

« Ces joueurs ont besoin d’être blessés, de ressentir quand vous perdez des matchs à quel point cela vous fait mal.

« Il y a une grande responsabilité pour ces joueurs. Ce sont des joueurs de classe mondiale, des joueurs internationaux et un club comme United a besoin de plus.

« Les joueurs doivent se remettre en question. C’est trop facile pour le manager de prendre tout le blâme alors que ces joueurs sont payés très cher pour faire le travail et je pense qu’ils ne le font pas assez bien. »

Rooney a ajouté : « Il est évident qu’il y a de la pression sur Ole – tout le monde peut le voir. « Mais je connais Ole et c’est un combattant. Il continuera à faire les bonnes choses, à croire en ce qu’il croit et à essayer d’obtenir plus de ces joueurs. »

Rooney a passé 13 ans à Old Trafford, remportant toutes les coupes disponibles au niveau du club et marquant 253 buts.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *