85d10 16941702722855 1920
dans

Weghorst réagit à l’affirmation de Van Gaal selon laquelle la Coupe du monde était truquée pour Messi

Par

le


Wout Weghorst a réagi aux propos de Louis van Gaal affirmant que la Coupe du Monde de la FIFA était truquée en faveur de Lionel Messi.

Weghorst a fait part d’une réponse hilarante lorsqu’il a été interrogé à ce sujet.

Des membres de l’équipe néerlandaise, comme Virgil van Dijk et l’entraîneur Ronald Koeman, ont déjà déclaré qu’ils n’étaient pas du même avis. Weghorst, quant à lui, a donné une réponse énigmatique (via le European Lad) :

« J’ai pensé que c’était un homme fantastique, honnête et charmant ».
Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Van Gaal avait raison, Weghorst a répondu : « Non, vous m’avez demandé ce que je pensais :

[totalpoll id= »794558″]

« Non, vous m’avez demandé ce que je pensais. Qu’il ait raison ou non ? J’ai ma propre opinion ».


Wout Weghorst a inscrit un doublé lors du quart de finale de la Coupe du monde de la FIFA contre l’Argentine, dont un but égalisateur dans le temps réglementaire. Il a également été impliqué dans une prise de bec avec Messi, qui lui a rétorqué : « 

L’Argentine contre-attaque ! Avant-hier, Louis van Gaal, ex-sélectionneur des Pays-Bas, a tenu des propos lourds à l’égard de la sélection nationale sud-américaine.

Lors d’un gala organisé en son honneur, le technicien batave a laissé entendre que le sacre de l’Albiceleste, en finale de la Coupe du Monde 2022, était prémédité dans le but de permettre à sa vedette, Lionel Messi, d’obtenir le dernier trophée qu’il manquait à son palmarès.

Les accusations du coach de 72 ans n’ont pas tardé à revenir aux oreilles de la Fédération argentine de football (AFA).

L’AFA a dissimulé un message subliminal à Louis van Gaal en partageant, sur son compte Twitter, une vidéo retraçant les performances des joueurs argentins face aux Néerlandais avec la légende suivante :« L’équipe nationale argentine a perdu de nombreuses fois.

Mais elle a toujours su perdre. Au Qatar, ils ont dépassé leurs limites en matière de courage, de football, d’envie, de passion, parce que c’est comme ça que se joue ce sport.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *