arsene wenger a ete suspendu quatre matchs ce vendredi photo afp 1485541697
dans

Wenger révèle pourquoi Arsenal pourrait ne pas remporter le titre

Par

le


Le légendaire entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a prévenu son équipe que son combat pour le titre de Premier League cette saison pourrait être entravé par son retour en Ligue des champions.

La saison dernière, les hommes de Mikel Arteta ont terminé à la deuxième place derrière le champion Manchester City.

Cette année, les Gunners ont déjà accumulé 10 points lors de leurs quatre premières rencontres.

Mais Wenger estime que l’équilibre avec la Ligue des champions pourrait leur coûter cher dans la course au titre.

[totalpoll id= »794558″]

« Ils ont encore une équipe jeune et talentueuse. Je pense qu’ils ont appris de ce qui leur est arrivé l’année dernière. Ils n’ont pas réussi à s’en sortir mentalement, c’était très difficile. Je suis sûr qu’ils en ont tiré des leçons.

« Je pense aussi que City, qui a perdu De Bruyne pour une longue période et Gundogan, qui était un joueur très important, même s’il s’agit d’une équipe de haut niveau, je ne suis pas contre, mais peut-être qu’ils peuvent en tirer profit.

« Mais nous devons faire face à la Ligue des champions, ce qui coûte aussi des points », a déclaré Wenger sur le podcast Seaman Says.

image 397

Wenger révèle son plus grand regret en tant que manager d’Arsenal

L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré que sa décision de laisser le défenseur Ashley Cole quitter les Gunners pour rejoindre Chelsea en 2006 était le « regret de sa vie ».

Wenger a passé 22 ans à la tête d’Arsenal, de 1996 à 2018, remportant trois titres de Premier League et sept trophées de FA Cup.

Le Français s’est exprimé sur l’une de ses plus grandes erreurs lors de son passage à la tête du club de Premier League du nord de Londres et a pointé du doigt sa décision de laisser Cole quitter l’Emirates il y a 17 ans.

Il a été le seul à quitter l’Emirates il y a 17 ans. « Je dirais que parmi les joueurs qui ont quitté Arsenal et qui ont eu une très grande carrière après Arsenal, il y a Ashley Cole », a déclaré Wenger sur le podcast Seaman Says.

« Il a été le seul à aller de l’avant et à accomplir sa carrière, ce qui a été un regret dans ma vie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *