17 4
dans

Xavi : «Ces trois joueurs ont déjà remplacé Ousmane Dembélé»

Par

le


En conférence de presse ce lundi, Xavi a dévoilé ses trois joueurs qui ont valablement remplacé Ousmane Dembélé au Barça.

Xavi était contre le départ d’Ousmane Dembélé. L’entraineur du FC Barcelone a tout fait pour que l’international français puisse rester. Mais, le champion du monde 2018 n’a eu qu’une seule envie ; signer enfin au PSG. C’était son rêve et il l’a réalisé.

Des semaines après le départ d’Ousmane Dembélé, Xavi a déjà tourné la page. Le technicien espagnol a trouvé son remplaçant. Mieux, il en a trouvé trois qui ont fait oublier le nouveau numéro 10 du PSG.

« Ousmane Dembélé ? Bien sûr que je me souviens de lui, mais je n’ai pas vu les matches du Paris Saint-Germain, ce n’est pas notre rival. Je ne lui en veux pas, je l’aime quand même et je lui souhaite le meilleur. Le Barça continue, nous avons trouvé des solutions avec Rapha (ndlr, Raphinha), avec Ferran, avec Lamine ? Quand un joueur part, un autre apparaît et nous sommes ravis. », a déclaré l’entraineur du FC Barcelone devant les médias ce jour dans des propos rapportés par Cadena COPE.

[totalpoll id= »794558″]

Pour remplacer Ousmane Dembélé, Xavi compte énormément sur Lamine Yamal

Le dossier Ousmane Dembélé, c’est déjà du passé. Xavi a d’autres joueurs sous la main qui flambent sur les côtés. Le plus en vue et celui dont on parle beaucoup, est Lamine Yamal. Ce dernier est la nouvelle pépite du Barça.

Dès ses premiers pas chez les Pros, Lamine Yamal a impressionné plus d’un. A 16 ans, il est déjà international espagnol. Le natif de Mataro a été suivi également par le Maroc. Au finish, il a pris la décision de représenter la Roja. Il a d’ailleurs fait des débuts tonitruants en marquant dès sa première sélection face à la Géorgie.

Lamine Yamal, c’est un choix du futur. Xavi le ménage de plus en plus en lui faisant jouer des bribes de minutes. L’entraineur du Barça ne veut pas exposer son joyau. Il a disputé 7 rencontres toutes compétitions confondues pour une passe décisive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *