telechargement
dans , ,

Xavi Hernandez valide le retour de Thiago Alcantara au Barça

Par

le


Le Barça de Xavi veut rapatrier son ancien milieu de terrain Thiago Alcantara présentement à Liverpool. Le talentueux joueur polyvalent passé par la Masia est sur la liste de l’entraîneur des catalans. Selon Sport, Xavi souhaite le retour de Thiago Alcantara au Barça cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Liverpool, l’international espagnol pourrait filer du côté des Blaugranas. Annoncé aussi en Arabie Saoudite, le milieu polyvalent ne souhaite pas quitter l’Europe, en tout cas pas pour le moment. Mais son aventure avec le club de la Mersey est proche de la fin. Même si Liverpool n’a pas l’intention de le vendre cet, le quotidien Sport affirme que les dirigeants sont prêt à écouter les prétendants.

Cependant, le média précise que le coach du Barça, Xavi est intéressé par Thiago Alcantara en raison de sa polyvalence. Il convient de rappeler que le joueur a été formé à la Masia, alors il a déjà l’ADN du Barça. Donc son retour serait très intéressant car il pourrait beaucoup apporter au club catalan.

Xavi réclame l’arrivée de Thiago Alcantara au Barça

Arrivée à Liverpool en 2021 en provenance du Bayern Munich, le joueur espagnol n’arrive toujours pas à être un titulaire indiscutable. Cependant, avec l’arrivée de Mac Allister et Szoboszlai, l’espagnol pourrait partir cet été. Toutefois, le média espagnol précise que Liverpool n’écarte pas l’idée de discuter son départ en cas d’offre satisfaisant.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, le club anglais souhaiterait récupérer une somme d’argent pour mieux s’investir durant le mercato. Liverpool a encore besoin de se renforcer avant la fin du marché des transferts. Par ailleurs, à la fin de la saison précédente, Naby Keita, Oxlade-Chamberlain et James Milner ont quitter le club.

Malgré tous ces départs, Liverpool est encore prêt à laisser partir l’espagnol Thiaga Alcantara au Barça s’il le souhaite. Dans le même temps, Jordan Henderson pourrait aussi partir cet été et surtout du côté de l’Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *