NOUVEAU POUR SITE 1 11

dans

Zidane accepte une incroyable proposition

Par

le


Porteur de la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Zinedine Zidane a failli réaliser une apparition encore plus spectaculaire.

Bien que présent, l’ancienne icône du football français n’était pas là où on l’attendait. Anticipé à Marseille, sa ville natale, pour accueillir la flamme olympique sur le sol français, Zidane a finalement fait une entrée remarquée à Paris lors de la cérémonie d’ouverture, le 26 juillet dernier.

Zidane accepte une incroyable proposition

Aux côtés de Jamel Debbouze, le champion du monde 1998 a donné le coup d’envoi des festivités à travers un court-métrage tourné au Stade de France. Plus tard dans la soirée, sous une pluie battante, Zidane a transmis la torche olympique au célèbre tennisman Rafael Nadal.

Cependant, l’apparition de Zidane aurait pu être encore plus mémorable. Selon Thomas Jolly, le metteur en scène des cérémonies des Jeux, une idée audacieuse avait été envisagée : Zidane transportant la flamme olympique, suspendu à un hélicoptère à basse altitude, survolant Paris. C’est ce que Jolly a dévoilé dans une interview accordée à Télérama.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

3 réponses à “Zidane accepte une incroyable proposition”

  1. Avatar de Daouda kabré
    Daouda kabré

    Pour le moment non vu ces statistique en équipe et en club il doit le faire après la coupe du monde de 2026

  2. Avatar de Robert sanda marlone
    Robert sanda marlone

    Pour moi il ne doit pas encore prendre sa retraite au contraire il es là pour montre le droit chemin aux tout petit qui viennent à forte allures derrière lui, malgré son âge il prouve à quel point il es capable bref c’est à lui de prendre ça propre décision.

  3. Avatar de Chirac Ali
    Chirac Ali

    Je vois qu’il est en bon état physiquement et capable de marquer des buts alors je crois qu’il doit encore continuer à porter le drapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *