Zidane

dans

Zidane lève un gros doute sur son avenir comme entraineur

Par

le


Ce vendredi, Zidane a éclairci quelque zone d’ombre sur son avenir.

Zinédine Zidane poursuit ses vacances. Après son départ du Real Madrid à l’été 2021, l’ex international français n’a toujours pas trouvé un nouveau club. Ce n’est pas par faute de prétendants. Les courtisans sont énormes mais il a décidé de ne pas sortir de son chômage.

Le PSG, la Juventus, Manchester United, Newcastle United, l’Arabie Saoudite… plusieurs clubs se sont positionnés pour Zidane. L’été dernier, il est annoncé très proche du club francilien. Au finish, rien n’a été fait et il continue son année sabattique. A 50 ans, Zidane a-t-il décidé de ne plus entrainer ? Non, il fera son retour sur un banc. Il l’a confirmé lui-même ce vendredi.

« Un retour sur un banc comme entraineur ? Ça viendra. Je ne sais pas quand, mais ça viendra« , a-t-il répondu quand la question lui a été posée.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Zinédine Zidane rêve toujours de l’Equipe de France

Zinédine Zidane a été humilié par Noel Le Graet après la Coupe du Monde 2022. Ce qui lui a valu son départ prématuré à la tête de la Fédération Française de Football. Malgré cet épisode, il est déterminé à entrainer un jour l’Equipe de France. C’est son objectif absolu après avoir réussi au Real Madrid.

Zidane se voit toujours sur le banc des Bleus. Il l’a même révélé pour GQ. Selon ZZ, il est normal voir logique qu’il rêve de L’Equipe de France après tout ce qu’il a réalisé avec ce maillot par le passé. 

« J’ai déjà̀ souvent dit que quand vous avez connu l’équipe de France en tant que joueur et que vous devenez entraineur, c’est juste logique d’y penser. Mais ce n’est pas le moment. Quand j’étais à Cannes, je voulais aller à Bordeaux. Puis j’ai voulu jouer à la Juve et ensuite à Madrid parce que c’était une expérience différente et plus forte à chaque fois. On appelle ça de l’ambition tout simplement. J’ai toujours été́ ambitieux et j’ai toujours cru en moi. Je fonce », a-t-il lâché.

En tout cas, Didier Deschamps qui a récemment prolongé son contrat jusqu’au 1er juillet 2016, est prévenu. Pourtant, DD a un bilan très reluisant à la tête de l’Equipe de France. Champion du monde en 2018, il a également conduit l’équipe en finale au Qatar face à l’Argentine de Messi. Deschamps a mis la barre très haute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *