Zidane rêve toujours des Bleus
dans

Zidane évoque ouvertement son avenir : «C’est juste logique d’y penser»

Par

le


L’avenir de Zinedine Zidane est un grand mystère ! Depuis son départ du Real Madrid, la légende française n’a d’yeux que pour l’Equipe de France. Pourtant, Zz a la cote sur le marché.

L’ancien entraîneur du Real Madrid a plusieurs fois rejeté les offres du Paris Saint-Germain et a aussi tourné dos à des clubs comme Juventus Turin et Manchester United. Ayant manifesté l’intérêt de l’Equipe de France, Zidane a vu comme tous les français, la prolongation de Didier Deschamps. S’en est suivi d’une sortie lamentable de Noël LeGreat, ex Président de la FFF, qui a même perdu son poste suite à sortie maladroite sur la légende.

Zidane attend toujours l’Equipe de France…

Malgré tout, Zinedine  Zidane se voit toujours sur le banc des Bleus. Il l’a même révélé pour GQ. Selon ZZ, il est normal voir logique qu’il rêve de L’Equipe de France après tout ce qu’il a réalisé avec ce maillot par le passé.  

«J’ai déjà̀ souvent dit que quand vous avez connu l’équipe de France en tant que joueur et que vous devenez entraineur, c’est juste logique d’y penser. Mais ce n’est pas le moment. Quand j’étais à Cannes, je voulais aller à Bordeaux. Puis j’ai voulu jouer à la Juve et ensuite à Madrid parce que c’était une expérience différente et plus forte à chaque fois. On appelle ça de l’ambition tout simplement. J’ai toujours été́ ambitieux et j’ai toujours cru en moi. Je fonce», a lâché Zinedine Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, Didier Deschamps qui a récemment prolongé son contrat, est prévenu. Pourtant, DD a un bilan très reluisant à la tête de l’Equipe de France. Champion du monde en 2018, il a également conduit l’équipe en finale au Qatar face à l’Argentine de Messi. En rêvant de son poste, Zidane pense faire mieux étant un très bon entraîneur, ayant gagné trois ligues des champions de suite avec le Real Madrid.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *