« Zidane ne sera pas mon entraîneur », la déclaration choc du principal opposant de Pérez

Candidat déclaré aux prochaines élections anticipées à la présidence du Real Madrid, Enrique Riquelme s’est fendu d’une annonce choc sur les ondes de la radio Cope. L’homme d’affaires a affirmé que Zinédine Zidane ne sera pas sur le banc du Real Madrid en cas de victoires auxdites élections.

C’est acté : l’emblématique président du Real Madrid, Florentino Pérez a convoqué les élections anticipées pour le mois de juin prochain. Si le patron de la Casa Blanca part largement favori pour sa propre succession, un profil sort dernièrement du bois en Espagne. Il s’agit d’Enrique Riquelme. L’homme d’affaires rêve ni plus ni moins que de succéder à l’homme fort de l’institution madrilène.

Et d’entrée, il a indiqué qu’il ne voulait pas garder le technicien français. « Zidane ne serait pas mon entraîneur. La direction sportive pense à un autre profil avec une autre stratégie. Personnellement, j’aime beaucoup Jürgen Klopp. Et Raul s’en sort très bien. Je n’ai pas du tout contacté l’un ou l’autre. Raul fait du très bon travail et il serait valorisé. », a fait savoir le chef d’entreprise.

One thought on “« Zidane ne sera pas mon entraîneur », la déclaration choc du principal opposant de Pérez

Laisser un commentaire