7
dans

Zlatan Ibrahimovic pique Wenger et fait une annonce fracassante sur Arsenal

Par

le


Ayant marqué l’histoire du football, Zlatan Ibrahimovic qui a évolué dans les plus grands clubs du monde aurait pu porter la tunique d’Arsenal. Dans une récente sortie, le géant Suédois tacle Arsène Wenger et explique la raison pour laquelle, il a refusé de rejoindre les Gunners.

Ibrahimovic est connu pour ses grosses déclarations. Désormais à la retraite, le géant suédois le lâche encore plus. Il a été un grand attaquant qui a eu une très grande carrière. Il a évolué dans les plus grands clubs au monde à l’instar de l’AC Milan, de la Juventus, de l’Inter Milan ou encore du FC Barcelone. Dans ce lot, l’on aurait pu citer Arsenal. Mais, le natif de Malmo a rejeté l’offre des Gunners quand il avait 17 ans.

A cette époque, Arsène Wenger a fait appel au jeune Zlatan pour un essai avant probablement une signature. Une proposition qui n’a pas été du goût de l’attaquant. Dans une interview accordée à Piers Morgan, il a fait la révélation, adressant un petit tacle à l’ex entraineur du club londonien.

« Wenger m’a invité mais je ne suis pas allé à Arsenal. Je ne fais pas d’essais. Non non, tu ne comprends pas… Je ne fais pas d’essais. Je suis le meilleur ; f ** k le reste. », a-t-il déclaré.

2020 09 Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a pris sa retraite à 41 ans

Zlatan Ibrahimovic ne peut pas se rougir de sa carrière. Même s’il lui manque des trophées prestigieux à l’instar de la Ligue des Champions, de l’Euro ou de la Coupe du Monde, il a réussi n’importe où il est passé.

Zlatan Ibrahimovic a tout de même un palmarès garni. Il a gagné tous les championnats nationaux que ça soit aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne…

De retour à l’AC Milan en 2021, le géant suédois a remporté un ultime trophée ; la Serie A. Ces derniers mois ont été vraiment compliqués pour lui. Les pépins physiques ne l’ont pas du tout lâché. Finalement, il a été contraint de prendre sa retraite à l’âge de 41 ans. Une décision officialisée le 4 juin 2023 à travers les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *