football psg zlatan ibrahimovic directeur sportif 61a8f961a0b92 scaled
dans

Ibrahimovic écrit un dernier message émouvant avant sa retraite

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a envoyé un dernier message avant de prendre sa retraite du football professionnel.

Après une carrière de 24 ans, Ibrahimovic a annoncé sa retraite à l’occasion du dernier match de Serie A de l’AC Milan de la saison 22/23 contre l’Hellas Verona.

La légende suédoise n’a pas beaucoup joué tout au long de la saison, car elle se remettait d’une grave blessure au genou.

Aujourd’hui, il s’est rendu sur les réseaux sociaux pour délivrer un dernier message avant sa retraite.

Sur sa page Instagram officielle, il a écrit : « Tout a commencé par un rêve. Un rêve qui a transformé l’impossible en je suis possible.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis né à Malmö. J’ai grandi à Amsterdam. Je suis devenu plus sage à Turin. Je suis devenu un lion à Barcelone. J’ai grandi à Milan et j’ai acquis de nouvelles perspectives à Paris. J’ai acquis de l’endurance à Manchester et je me suis amusé à Los Angeles. Et enfin, j’ai trouvé la paix dans ma nouvelle patrie, à Milan.

« C’est vous qui m’avez créé. Et l’héritage que j’espère laisser derrière moi, ce sont tous les nouveaux Zlatans que j’ai créés. Tous ceux qui ont un cœur de lion. Tous ceux qui ont un feu ardent dans les yeux. Tous ceux qui comprennent vraiment qu’il n’y a rien d’impossible ».

Ibrahimovic a poursuivi : « Merci pour tout. Mino, nous avons réussi ! Le voyage est terminé. Ce fut un voyage extraordinaire. Tu me manques ».

Lors du dernier match de Milan, Ibrahimovic a fondu en larmes après avoir été acclamé par le public.

Selon GOAL, il a déclaré : « La première fois que nous sommes arrivés à Milan, vous m’avez donné du bonheur : « La première fois que nous sommes arrivés à Milan, vous m’avez donné du bonheur, la deuxième fois, vous m’avez donné de l’amour. De tout cœur, je tiens à vous remercier, vous les fans.

« Vous m’avez accueilli à bras ouverts, vous m’avez fait me sentir chez moi. Il est temps de dire au revoir au football, pas à vous ».

Cette semaine, des rapports italiens ont associé Ibrahimovic au rôle de « manager du club » à Milan.

Il ne remplacerait pas l’actuel entraîneur Stefano Poili, mais serait le lien entre la direction et l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *