d7341a84 367a 4074 9347 cb5397d14c4c alta libre aspect ratio default 0

dans

Barça : La mauvaise nouvelle tombe pour Ansu Fati !

Par

le


De retour de son prêt, l’avenir d’Ansu Fati en Catalogne pourrait être compromis en raison de sa blessure lors de cette pré-saison.

Parfois, une carrière peut basculer sur de petits détails. Ansu Fati, brillant à ses débuts avec le Barça alors qu’il n’était encore qu’un adolescent, a par la suite eu des difficultés à confirmer son potentiel, tout comme une équipe qui peinait à fonctionner. La saison dernière, il a été prêté à Brighton sous la direction de Roberto de Zerbi pour tenter de retrouver son niveau, mais sans grand succès. Depuis son retour à l’entraînement avec les Catalans cette pré-saison, il a montré une forme impressionnante, à tel point qu’Hansi Flick envisageait de compter sur lui pour la saison 2024-2025. Cependant, une blessure à la plante du pied est venue tout changer.

image 85

Une blessure qui rebat les cartes

Cette blessure va l’empêcher de participer à la tournée de pré-saison aux États-Unis avec le reste de l’équipe, mettant ainsi en doute son avenir avec les Blaugrana. Comme le rapporte le quotidien Mundo Deportivo, ses progrès physiques impressionnants avaient convaincu tout le monde, mais cette blessure pourrait remettre en cause son futur. Il manquera les trois premiers matchs amicaux du club et se retrouvera en retard par rapport à ses concurrents, alors qu’il avait plus que quiconque besoin de faire ses preuves aux États-Unis. Le compte à rebours est désormais enclenché pour l’Espagnol de 21 ans.

De retour de son prêt, l’avenir d’Ansu Fati en Catalogne pourrait être incertain en raison de sa blessure lors de cette pré-saison. Bien qu’il ait montré de réels progrès, ce problème physique pourrait modifier ses perspectives futures.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *