90
dans

Barça : Lamine Yamal absent de l’EA SPORTS FC 24, la surprenante raison dévoilée

Par

le


Les supporteurs du Barça ne pourront pas profiter de la jeune promesse Lamine Yamal dans le jeu vidéo EA Sports FC 24.

La présence de Lamine Yamal, malgré son jeune âge, dans l’équipe et la sélection espagnoles témoigne de son talent exceptionnel. À peine âgé de 16 ans (il a célébré son anniversaire le 13 juillet dernier), il a déjà réussi à s’imposer comme un membre incontournable de l’effectif dirigé par Xavi Hernandez. Il a pris part à tous les matchs officiels de son club et de sa sélection depuis le début de la saison 2023-2024. Cette prouesse ne manquera pas de susciter l’intérêt des passionnés de jeux vidéo, notamment ceux qui jouent à EA Sports FC 24 (le successeur de FIFA), qui seront tous désireux de l’ajouter à leur équipe dans les différentes modes de jeu.

IMG 2410

L’âge a posé problème pour Lamine Yamal sur EA Sports FC 24

Malheureusement, dans cette version du jeu vidéo, Lamine Yamal ne sera pas inclus en raison de l’exigence d’un âge minimum de 17 ans pour figurer dans le jeu. Les joueurs devront donc attendre jusqu’au 16 juillet 2024 pour pouvoir profiter de sa présence dans les modes Carrière ou Ultimate Team. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur catalan, comme Ansu Fati par le passé, se trouve dans cette situation, où l’attente impatiente des fans est nécessaire pour jouer avec leur prodige virtuel préféré.

Lamine Yamal a 16 ans la nouvelle star du FC Barcelone eblouit la Liga

Cependant, les fans du Barça pourront tout de même se consoler en suivant les performances de Lamine Yamal sur les terrains d’Espagne et d’Europe chaque week-end, où ils pourront apprécier son talent exceptionnel de la meilleure façon qui soit, en vivant ses exploits réels et en l’encourageant directement depuis les tribunes virtuelles du stade. En attendant son intégration dans le jeu, ils auront l’opportunité de voir sa progression et son ascension dans le monde du football, et peut-être même de développer une anticipation fébrile pour le moment où ils pourront enfin le contrôler virtuellement et le faire briller au sein de leur équipe de rêve.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *