TAF TAF Recupere 1
dans

Barça : L’incroyable nouveau Camp Nou dévoilé (VIDÉO)

Par

le


Dans une courte vidéo de plus d’une minute ce samedi, le FC Barcelone a dévoilé ce à quoi devrait ressembler le nouveau Camp Nou en 2025. Une pure merveille qui devrait faire le bonheur des supporters du club catalan mais également élargir les caisses de l’écurie dirigée par Joan Laporta.

Depuis le début de cette saison 2023-2024, le Barça évolue dans le stade de Montjuic. Xavi et ses joueurs en sont obligés en effet. Lewandowski et ses coéquipiers sont poussés en dehors de leur géant Camp Nou habituellement pour une bonne raison. En effet, à l’image du Santiago Bernabeu, qui a été totalement rénové, le Camp Nou se fait aussi une seconde jeunesse pour une inauguration complète en 2025, même si les Barcelonais retrouveront une enceinte encore en travaux au terme de la saison.


Ce samedi, les supporters du FC Barcelone peuvent déjà se faire une idée plus précise de ce que le Camp Nou, sera au début de la saison 2025-2026. Le club blaugrana, en marge d’une assemblée de socios ce samedi, a dévoilé une vidéo pour présenter son nouveau stade. Et sans surprise, c’est une merveille qui s’annonce du côté de la Catalogne.

Un nouveau camp nou qui devrait bien rivaliser avec le Santiago Bernabèu de Florentino Perez.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *