2 4
dans

Barça : Polémique sur le but refusé de Joao Felix, Xavi s’énerve contre la VAR

Par

le


Le Barça aurait pu remporter la victoire contre Grenade, mais le but de Joao Felix qui aurait porté le score à 3-2 a été annulé par le VAR. Cette décision a été difficile à accepter pour Xavi, l’entraîneur du Barça, qui manifeste son mécontentement.

La soirée du FC Barcelone a été mitigée, mais l’équipe peut estimer ne pas s’en être si mal sortie avec un match nul obtenu à Grenade (2-2). En étant menés 2-0 au bout de seulement trente minutes de jeu, les Catalans se sont compliqué sérieusement la tâche, et le fait de repartir avec un point est considéré comme un moindre mal. Néanmoins, le club catalan aurait pu espérer un résultat encore meilleur, car la fin du match a été marquée par un troisième but refusé à Joao Felix.

d418277a 57cc 40b1 b874 3210ad698923

Ce but refusé a été un tournant dans le match et aurait pu permettre au Barça de remporter la victoire. Cependant, la décision de l’arbitrage de refuser le but a été contestée et a suscité des débats et Xavi n’a pas manqué de parler de ce but !

Une décision de la VAR pas claire pour Xavi !

Joao Felix pensait avoir offert la victoire à son équipe en marquant un but au second poteau, mais le VAR a finalement décidé de l’annuler en raison d’un hors-jeu de position de Ferran Torres. Bien que Torres n’ait pas touché le ballon, le corps arbitral a estimé qu’il avait potentiellement perturbé le gardien de but adverse. Cette décision a suscité l’agacement de Xavi, l’entraîneur du Barça, qui s’est exprimé après le match. Il a déclaré : « Il semble que Ferran interfère dans le jeu, mais nous ne savons pas avec qui. Pour qui interfère-t-il ? Ce n’est pas clair pour moi…« 

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Xavi exprime sa frustration face à la décision du VAR, remettant en question l’interférence de Ferran Torres dans le jeu. Selon lui, il est difficile de comprendre exactement comment Torres aurait perturbé le gardien de but adverse. Cette polémique souligne les débats et les frustrations liés à l’interprétation des décisions du VAR et à leur impact sur le déroulement du match comme le but refusé en Premier League avec Liverpool pour un but marqué par Luis Diaz. Xavi exprime ainsi son désaccord avec la décision prise par l’arbitrage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *