1200 L bara la phrase de gundogan qui va faire rver les supporters

dans

Barça: Toujours en attente, IlKay Gundogan menace Laporta !

Par

le


Au Barça, l’ancien milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan s’impatiente déjà. Il menace très clairement le club catalan et son président Joan Laporta.

Une des recrues phares du FC Barcelone cet été, Ilkay Gundogan n’a pas encore été inscrit auprès de la Liga. Cela, tout comme les autres recrues catalanes cet été. L’Allemand, arrivé libre de Manchester City, possède une clause l’autorisant à partir s’il n’est pas inscrit avant le début du championnat. Même si tout porte à croire qu’il le sera. L’international allemand a rejoint la Catalogne après avoir quitté Manchester City libre de tout contrat. Le natif de Gelsenkirchen est venu densifier un secteur de jeu déjà bien fourni avec notamment Pedri, Gavi ou encore Frenkie de Jong.

image 143

Mais, Ilkay Gundogan n’a toujours pas été inscrit par le Barça auprès de la Liga. Il n’apparaît pas dans l’effectif déclaré par les Catalans sur le site de la Fédération. D’après le règlement de la Ligue espagnole, le contrat de l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait être rompu si la situation est toujours la même une fois que le championnat aura commencé, soit le 12 août prochain. Surtout que dans le bail de l’Allemand, une clause stipulerait qu’il doit être inscrit avant le 12 août, sous peine de pouvoir annuler son contrat jusqu’au 31 août afin de retrouver un autre club, selon AS.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Barça se précipite pour Ilkay Gundogan


Actuellement, le Barça compte seulement 13 joueurs inscrits. Le club, présidé par Joan Laporta, attend le nouveau levier prévu qui implique la vente de 16% des studios du Barça pour 60 millions d’euros. Une somme, en principe, largement suffisante pour permettre de continuer à inscrire des joueurs et également les nouvelles recrues dont Ilkay Gundogan, mais aussi Oriol Romeu et Inigo Martinez. Néanmoins, d’après TV3, le fond allemand qui devait activer le nouveau levier aurait décidé de retirer son offre. Sans cette rentrée d’argent, le Barça pourrait tout de même s’en sortir, notamment grâce à la vente imminente d’Ousmane Dembélé au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *