laporta les arbitres nont pas ete payes

dans

Crise au Barça, un dîné d’entente entre cinq présidents a eu lieu !

Par

le


Les cinq derniers présidents du FC Barcelone Joan Laporta, Josep Maria Bartomeu, Sandro Rosell, Enric Reyna et Joan Gaspart, ont pris part à un dîné mardi soir. Occasion pour les hommes forts du club catalan d’aborder les sujets qui secouent le Barça.

A travers un communiqué, le FC Barcelone a expliqué que les cinq derniers présidents (Joan Laporta, Josep Maria Bartomeu, Sandro Rosell, Enric Reyna et Joan Gaspart) ont dîné ensemble dans le but faire face aux attaques par lesquelles le club est ciblé.

« Le FC Barcelone rapporte qu’hier soir les cinq derniers présidents du Club, Joan Laporta, Josep Maria Bartomeu, Sandro Rosell, Enric Reyna et Joan Gaspart , ont dîné dans une réunion détendue qui avait pour objectif de consolider et de renforcer la position unifiée des supporters barcelonais. face aux assauts et aux secousses qui secouent la vie du Club, et qui se sont multipliés ces derniers temps.

https://twitter.com/fcbarcelona_fra/status/1717103792401854736?t=O6tIHKwsvNuf6yKr7b2VFA&s=19

L’actuel président Joan Laporta a repris la proposition que le président Joan Gaspart lui avait présentée lors de l’Assemblée générale des membres engagés tenue samedi dernier, visant à consolider une position inébranlable pour rechercher la cohésion des supporters de Barcelone.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lors de la réunion, l’actualité de Barcelone a été analysée et des positions ont été convenues, qui en résumé sont devenues une position de soutien aux intérêts du Club, notamment dans les questions liées aux attaques que le FC Barcelone a subi sans cesse tout au long de son histoire et surtout aujourd’hui. », lit-on.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *