NOUVEAU POUR SITE 94
dans

Insultes de Raphinha envers le frère de Xavi ? La réaction du Barça

Par

le


Le Barça n’a pas tardé à réagir face à la polémique des insultes supposées de Raphinha envers le frère de Xavi.

La controverse a rapidement pris de l’ampleur, mais le quotidien Sport, après avoir sondé les parties concernées, s’efforce de désamorcer la situation. Le staff de Xavi a démenti les rumeurs selon lesquelles Raphinha aurait insulté quelqu’un lors du match contre Valence.

Insultes de Raphinha envers le frère de Xavi ? La réaction du Barça

Selon Jijantes, le Brésilien aurait quitté le terrain en colère à la 66e minute et aurait insulté Óscar Hernández. Xavi lui aurait alors dit qu’il ne jouerait pas le prochain match en représailles, ce qui s’est traduit par sa présence sur le banc jusqu’à la 70e minute contre Gérone.

Aucune insulte selon le staff de Xavi

Cependant, des sources proches du staff de Xavi affirment que Raphinha n’a insulté ni manqué de respect à aucun membre du staff. Ils admettent que le joueur était contrarié par son remplacement, mais nient tout incident plus grave ou représailles. Alors que l’environnement autour du Barça est marqué par l’instabilité et les rumeurs, exacerbées par la situation actuelle du club, cette polémique semble donc devoir être oubliée.

[totalpoll id= »794558″]

Pour résumer, le Barça a rapidement réagi aux accusations d’insultes supposées de Raphinha envers le frère de Xavi. Le club catalan assure que l’ailier brésilien n’a pas dérapé de la sorte avec le membre du staff.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *