kodjia0000jjdddd
dans

Johnatan Kodjia s’éclate au Qatar avec un triplé

Par

le


Il ya quelques années, Johnatan Kodjia était appelé à être le successeur du légendaire Didier Drogba au poste d’attaquant de la sélection ivoirienne de football. A l’époque, Kodjia était considéré comme un talent énorme, un redoutable finisseur qui avait le même sens du but que Didier Drogba. Malheureusement, l’international ivoirien fut stoppé dans son ascension par de multiples blessures qui ont considérablement impacté sur sa progression. Après avoir évolué dans plusieurs équipes françaises, Johnatan Kodjia a rejoint le club d’Aston Villa en 2016, club mythique du championnat anglais qui avait alors été relégué en deuxième division.

Avec les Villans, Kodjia va renaître et retrouver le plaisir de jouer. De surcroît il sera l’un des hommes clé de la remontée en Premier League au cours de la saison 2018-2019. Cette année, Johnatan Kodjia est retombée dans ses travers avec Aston Villa. Lors de la première moitié de saison, l’ivoirien n’a marqué aucun but et a passé la plus de son temps sur le banc des remplaçants.

Par conséquent, pour retrouver des couleurs, le jeune homme de 30 ans a choisi de s’exiler dans le championnat exotique du Qatar et on peut dire que son nouvel environnement lui va très bien. Kodjia a signé avec le club de Al Gharafa et pour ses grands débuts avec son nouveau club, l’international ivoirien a inscrit un triplé (65e, 66e, 86e) soit 3 buts en moins de 21 minutes. Cette performance stratosphérique de l’ivoirien a permis aux siens de remporter la victoire avec la manière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *