cristiano ronaldo real madrid scaled
dans

Cristiano Ronaldo dévoile la célébration de sa marque «Sii»

Par

le


Cristiano Ronaldo a révélé comment sa célébration sii de marque a vu le jour et pourquoi il y est resté.

S’adressant à la chaîne YouTube Soccer.com, la superstar portugaise de 35 ans a déclaré qu’il avait utilisé sa célébration unique pour la première fois lorsqu’il avait joué contre Chelsea aux États-Unis.

« Eh bien, j’étais aux États-Unis et nous avons joué contre Chelsea et je ne sais pas d’où cela vient. Je viens de marquer et je suis allé, ‘sii!’ », Se souvient-il.

« Mais c’était naturel, pour être honnête.

[totalpoll id= »794558″]

« Après cela, j’ai commencé à le faire et je me sens comme les fans, quand ils me voient, ils sont comme » sii « et je me disais » wow, les gens se souviennent de Cristiano à cause du sii « , alors j’ai continué comme ça. »

Tout le stade de la Juventus a éclaté dans le cri sii lorsque Ronaldo a marqué contre SPAL la saison dernière.

L’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid a également profité de la célébration lorsqu’il a remporté le Ballon d’Or en 2015.

Et Ronaldo a déclaré à l’époque que les joueurs de Madrid savaient qu’il criait sii quand il marquait ou que son équipe gagnait.

« Le cri? Les joueurs savent que je fais toujours ce cri quand je marque un but ou quand nous gagnons – c’est notre cri d’équipe, du Real Madrid », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision espagnole Cuatro.

Selon le journal espagnol Marca, le cri est devenu populaire auprès des joueurs madrilènes en 2011 et sii se traduit par «oui» en espagnol.

Ronaldo a également admis que le légendaire Eusbio serait le seul joueur avec lequel il voulait jouer aux côtés de sa carrière.

« Dans mon esprit, j’ai beaucoup de joueurs avec qui je veux jouer, mais je vais en mentionner un de mon pays décédé il y a quelques années – Eusebio », a-t-il expliqué.

« Il est l’un des fils du Portugal et je souhaite jouer avec lui parce qu’il est portugais.

« C’était une personne incroyable et j’aimerais pouvoir jouer avec lui en équipe nationale. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *