La signature d’Arsenal avec Willian provoque une réaction violente en Angleterre

Advertisements

Bien que cela ne leur coûte rien en frais de transfert, la signature par Arsenal de Willian a été vivement critiquée en Angleterre.

Advertisements

Vendredi, les Gunners ont annoncé l’arrivée du Brésilien, qui rejoint sur un transfert gratuit après la fin de son contrat à Chelsea.

Ce qui a surpris certains, c’est la volonté d’Arsenal de donner un gros contrat au joueur de 32 ans: Willian gagnera 240000 livres par semaine à l’Emirates Stadium, soit un total de 35 millions d’euros au cours de son contrat de trois ans.

Intervient quelques jours à peine après qu’Arsenal ait annoncé qu’il licenciait 55 membres du personnel non jouants en raison de difficultés financières pendant la pandémie de coronavirus.

La première équipe d’Arsenal a subi des réductions de salaire de 12,5% en avril, qui sont tombées à 7,5% après avoir obtenu la qualification pour la Ligue Europa en août.

Les joueurs pensaient que ces réductions aideraient le club à maintenir le personnel non-joueur sur la liste de paie, donc, selon The Athletic, les joueurs ont été mécontents de la nouvelle de ces 55 licenciements. n arrive comme le deuxième meilleur revenu du club derrière Mesut Ozil.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire