zinedine zidane florentino perez real madrid
dans

La situation financière de Madrid est «bien pire que prévu»

Par

le


L’impact financier global de Covid-19 signifie que les principaux sponsors de Madrid pourraient ne pas être en mesure de payer intégralement les montants convenus cette année.

La situation financière du Real Madrid est bien pire que prévu avec d’autres réductions possibles à l’horizon, selon Sport – une source de niveau 3 basée à Barcelone.
Le club n’a toujours pas de date finale pour la fin des travaux de rénovation de Santiago Bernabeu, sans aucune indication sur le moment où les fans seront autorisés à retourner dans les stades.
Mais le plus gros problème urgent concerne leurs principaux sponsors, Fly Emirates et Adidas, qui ont déclaré au club qu’ils ne seraient pas en mesure d’égaler les paiements annuels convenus dans le contrat, selon le point de vente catalan.
La compagnie aérienne paie aux Blancos 40 millions d’euros par an et reçoit également 110 millions d’euros d’Adidas dans le cadre d’un contrat record, mais ces sommes peuvent être reconsidérées cette fois.
Avec un manque de revenus de passerelle en raison des matchs joués dans des stades vides, Madrid pourrait devoir mettre en œuvre une autre réduction de salaire de 10% en plus de celle que l’équipe avait prise il y a quelques mois.
Les Blancos ont déjà dit à leur équipe qu’aucune nouvelle signature ne serait faite cet été, le club cherchant désespérément à vendre des joueurs pour récupérer une partie des pertes des derniers mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *