Le geste chic de Mourinho pour aider le journaliste à rendre hommage à son défunt père lors d’une conférence de presse

Advertisements

Une conférence de presse avant le choc de Tottenham en Ligue Europa contre la KF Shkëndija a produit un moment d’émotion lorsqu’un journaliste a demandé une photo avec Jose Mourinho.

Advertisements

Le journaliste nord-macédonien Igor Aleksandrovic voulait poser une question à l’homme de 57 ans au nom de son défunt père, qui était un grand admirateur de l’ancien entraîneur du Real Madrid et de l’Inter Milan, mais il a manqué, malgré avoir levé la main pendant le Appel Zoom de 15 minutes.

Une conférence de presse avant le choc de Tottenham en Ligue Europa contre la KF Shkëndija a produit un moment d’émotion demandé à une photo avec Jose Mourinho.

Le journaliste nord-macédonien Igor Aleksandrovic voulait poser une question à l’homme de 57 ans au nom de son défunt père, qui était un grand admirateur de l’ancien entraîneur du Real Madrid et de l’Inter Milan, mais il a manqué, malgré avoir levé la pendentif principal le Appel Zoom de 15 minutes.

https://twitter.com/i/status/1308765368723345410

Mourinho a ensuite accepté de rencontrer le journaliste avant ou après le match nul de la Ligue Europa, quel que soit le score.

«Merci beaucoup», dit-il à Aleksandrovic. « L’image n’a rien à voir avec le résultat. L’image est faite, faisons-le.

« Si vous pouvez nous rencontrer avant le match, ou peut-être à l’hôtel, c’est plus facile. Si c’est après le match, c’est après le match. Cela n’a rien à voir avec les résultats. Je suis ravi de faire la photo avec vous.

« Et mon honneur à ton père et mon respect qu’il se sent si fort à mon sujet. Je ne mérite pas ça. »

Un geste chic du manager des Spurs. Le respect.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire