aston villa appear to move on from said benrahma after brentford reject 14m bid football news
dans

Leicester City entre dans la danse pour Benrahma

Par

le


Récemment annoncé du coté de Chelsea, l’international algérien Said Benrahma, agite décidément les cadors de la Premier League. En effet, selon le journal anglais The Express, l’équipe de Leicester City est entrée en course pour s’attacher les services de l’international algérien de Brentford FC.

 

 

Auteur d’une belle saison en Championship avec dix buts inscrits et huit passes décisives, l’ailler âgé de 24 ans attire les convoitises des plus grands clubs européens, puisqu’avant les Foxes, Chelsea et Arsenal se sont manifestés pour recruter l’international algérien à il reste deux ans de contrat à honorer avec Brentford. Rappelons que le 15 juin dernier, Mohamed Bouhafsi (journaliste de RMC Sport) avait révélé sur son compte Twitter que les Blues ont entamé les premières discussions avec l’entourage du joueur mais ils n’ont pas encore formulé d’offres à son club. Brentford a fixé le montant de transfert de son joueur à 30 millions d’euro.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Par ailleurs, la reprise de la championship (D2 anglaise) a été fixée pour le week-end prochain. Les coéquipiers de Benrahma rendront visite samedi prochain à Fulham, un concurrent pour l’accession. L’équipe de Benrahma occupe la quatrième place au classement avec 60 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *