jules kounde seville 2020
dans

Motivé par Deschamps, Jules Koundé réitère son envie pour la France

Par

le


Né en France mais originaire du Bénin, Jules Koundé n’a qu’un seul objectif ; jouer pour les Bleus dans les années à venir. La récente sortie de Deschamps à son égard le conforte dans son choix.

International espoirs français et l’un des tauliers de la défense du FC Séville, l’ancien joueur de Bordeaux est sur la bonne voie pour rejoindre l’équipe de France A. Récemment, le sélectionneur des Bleus n’a pas hésité à l’encourager par la constance dans ses prestations. Et lui ouvre d’ailleurs les portes de la sélection A.

« Jusqu’à maintenant j’ai fait des choix différents, mais il est encore jeune. A lui de continuer ce qu’il fait à l’heure actuelle, avec son club ou la sélection Espoirs. Comme je le disais, numériquement et qualitativement, il y a beaucoup de concurrence, les postes sont chers en charnière centrale. Mais il pourrait être amené, comme d’autres, à intégrer un jour ou l’autre le groupe France », a-t-il déclaré.

Séduit par les déclarations de Didier Deschamps, Jules Koundé garde toujours espoir et compte franchir un palier en étant convoqué en sélection A.

[totalpoll id= »794558″]

« Ça fait plaisir. Je sais qu’il y a une passerelle entre les Espoirs et l’équipe de France A. Le sélectionneur et le staff sont attentifs aux performances des joueurs qui sont en Espoirs. C’est encourageant, ça me motive. Je vais continuer à travailler parce que l’objectif est, bien évidemment, d’aller avec les A un jour.Ça ne m’inquiète pas du tout, au contraire. Je sais qu’il y a une grosse concurrence et c’est bien, ça booste, ça motive. Le fait de savoir qu’il fait aussi confiance aux jeunes et quand il estime que quelqu’un mérite réellement de venir, il vient, c’est encourageant pour nous », a-t-il fait savoir sur Canal+.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *