icon mar 010918 89 37
dans

Paraguay : Très bonne nouvelle pour la légende Ronaldinho

Par

le


 

L’ancien footballeur brésilien Ronaldinho Gaúcho, qui a purgé ce vendredi six mois de prison au Paraguay pour avoir utilisé un faux passeport, est sur le point d’être libéré. Le parquet a demandé une procédure abrégée et la suspension conditionnelle de sa peine.

Le dossier  présenté par le ministère public propose «la suspension provisoire de la procédure» considérant que Ronaldo de Assis Moreira et son frère, Roberto, s’exposent à une peine minimale de deux ans, ce qui leur permet de plaider en toute liberté.

En outre, la présentation établirait que le prochain lieu de résidence de l’ancien milieu de terrain pendant un an sera son pays d’origine, de préférence dans la ville de Rio de Janeiro. Mais en même temps, il pourrait quitter le Brésil, à condition que l’avis indique où il voyagera et pendant combien de temps il restera en dehors de la juridiction choisie.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldinho et son frère Roberto de Assis Moreira ont été arrêtés le 6 mars pour avoir utilisé des passeports d’identité paraguayens avec un faux contenu.   L’ancien ballon d’or et son frère logeaient dans un hôtel du centre-ville d’Asunción qu’ils utilisent comme assignation à résidence. Dix-huit personnes ont été détenues dans cette affaire, la plupart d’entre eux étant des fonctionnaires de l’immigration et de la police du département d’identification.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *