Victor Osimhen
dans

« 200 millions ne sont pas suffisants », l’incroyable déclaration sur Osimhen

Par

le


Luciano Spalletti s’est lui aussi prononcé sur l’avenir de Victor Osimhen Osimhen. L’entraîneur italien, qui a donné son point de vue sur l’arrivée de Rudi Garcia à Naples, pense que oe buteur Nigérian vaut plus que ce qui a annoncé par son président.

Ancien entraîneur de Naples, Luciano Spalletti reste attaché à l’actualité des Partenopei. Arrivé sur le banc en 2021, l’entraîneur italien a permis à Naples de remporter le Scudetto. Seulement que Spalletti ne s’est pas inscrit dans la durée avec les Azurri. Il y a quelques semaines, il a annoncé son départ de Naples pour des raisons personnelles. Et pour le remplacer, Aurelio De Laurentiis a porté son choix sur Rudi Garcia. Viré d’Al Nassr en mars dernier, l’entraîneur français a fait donc son retour en Italie. Le dernier club qu’il a entraîné en Serie est l’AS Roma. L’arrivée de Rudi Garcia divise énormément. Pour certains, les dirigeants ont pris la bonne décision en le nommant. Par contre pour d’autres, l’ancien de l’Olympique Lyonnais n’est pas taillé pour succéder à Spalletti.

Spalletti conseille pour Garcia

Au cours d’une récente sortie médiatique, Luciano Spalletti a jugé l’arrivée de Rudi Garcia. Le technicien italien a profité de l’occasion pour faire une demande aux fans napolitains.

« Le club a fait un excellent travail, mais le conseil que je donne est de laisser Garcia travailler en paix. Nous aimons Naples. Le Français a acquis de l’expérience un peu partout », a déclaré Spalletti.

[totalpoll id= »794558″]

Spalletti évoque l’avenir d’Osimhen

000 33a28ggjpg 20230226061806

L’autre actualité à Naples, c’est bien l’avenir de Victor Osimhen. Auteur d’une saison exceptionnelle, l’attaquant Nigérian est convoité par les plus grands d’Europe. Seulement, pour signer l’ancien Lillois, il faut casser a tirelire. Si Aurelio De Laurentiis demande pas moins de 150 millions pour Osimhen, Luciano Spalletti de son côté pense que 200 millions ne peuvent pas suffire pour s’offrir l’attaquant.

« Quelqu’un paiera-t-il les 200 millions demandés par De Laurentiis pour Osimhen ? Je ne sais pas, peut-être que ces 200 millions ne sont pas suffisants », a déclaré Luciano Spalletti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *