template 23

dans , ,

24h avant Allemagne – Espagne, Pedri détruit Antonio Rüdiger : « C’est un manque de respect »

Par

le


Les quarts de finale de l’Euro 2024 démarrent ce vendredi avec un important choc entre l’Espagne et l’Allemagne. À 24h de cette rencontre, Pedri n’a pas loupé Antonio Rüdiger, le rugueux défenseur de la Mannschaft.

La journée de vendredi s’annonce très mouvementée et riche en couleur pour les amateurs du ballon rond. Après l’élimination de huit équipes lors du précédent tour de l’Euro 2024, les quarts de finale arrivent. Pour accéder au dernier carré de la compétition, la bataille s’annonce très rude pour toutes les équipes. Dès ce vendredi, deux grands favoris de cette compétition rentreront au bercail avec notamment les chocs entre l’Espagne et l’Allemagne à 16h (GMT) et Portugal-France à 19h (GMT). Avant le premier duel, des acteurs comme Pedri se livrent par médias interposés.

Pedri dénonce Antonio Rüdiger

24h avant Allemagne - Espagne, Pedri détruit Antonio Rüdiger : "C'est un manque de respect"

En effet, devant les médias, le milieu de terrain espagnol a donné son avis sur le duel qui va opposer son pays aux Allemands. Pays hôte de la compétition, la Mannschaft est l’un des favoris qui n’a rien à envier aux autres équipes en termes de qualités sur le terrain. Avec un bon gardien, de bons défenseurs menés par Antonio Rüdiger, des milieux de grande classe comme Gündogan et Toni Kroos pour enfin terminer avec les cracks Jamal Musiala et Florian Wirtz, l’Allemagne va livrer une grosse opposition aux Espagnols.

https://twitter.com/marca/status/1808762508334805192

Après avoir encensé son adversaire en quart de finale, Pedri a été questionné sur le roc madrilène de la Mannschaft qui use de tous les moyens pour déséquilibrer ses adversaires. Sans langue de bois, le taulier du Barça a dit ses vérités. « Rüdiger est très fort et un grand défenseur, mais nous n’avons pas peur de lui. Le pincer semble être un manque de respect parce que ça fait mal et c’est énervant, » a lâché le milieu espagnol comme le rapporte Marca. Une sortie très claire qui devrait sans doute plaire à Álvaro Morata qui a récemment goûté aux pincements du défenseur de 31 ans.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les informations à retenir avant le clash

Prévu à la MHP Arena de Stuttgart avec aux commandes l’arbitre anglais Anthony Taylor, le match entre l’Espagne et l’Allemagne s’annonce électrique. En feu depuis le début de la compétition, la Roja va devoir faire attention pour briser la malédiction qui la suit depuis des années. Toujours favorite dans les compétitions continentales et internationales, l’équipe espagnole n’arrive toutefois pas à passer contre les pays organisateurs. Contre les Allemands qui sont aussi dangereux et bien menés par Julian Nagelsmann, la tâche s’annonce difficile même si la balance penche en leur faveur.

https://twitter.com/marca/status/1808782641484677533

À en croire le célèbre Furry, le chien de TikTok qui fait des pronostics majoritairement gagnants, l’Espagne devrait remporter la partie au terme d’un retournement de situation exceptionnel. En tout cas, avec des joueurs comme Nico Williams qui affole les tabloïds depuis le début du tournoi et son ami Lamine Yamal qui s’amuse avec les défenseurs sur son côté, Antonio Rüdiger et Jonathan Tah auront du boulot pour sauvegarder les cages de Manuel Neuer. On attend de voir qui rentrera en premier à la maison entre Pedri et le rugueux madrilène qu’il n’apprécie pas vraiment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *