Collage sans titre 21
dans

Acherchour tacle une star de la France: « Merci pour tout, mais on en peut plus de toi »

Par

le


En déplacement hier à Copenhague, la France a été corrigée par le Danemark. Dans le jeu, les hommes de Deschamps ont été dépassés dans tous les aspects par les Danois, qui se sont imposés sur le score de 2-0. Après le match, le journaliste et chroniqueur Walid Acherchour s’en est pris à Antoine Griezmann.

« Griezmann on en peut plus. Merci pour les 2/3 remises dans le bon tempo par match mais c’est pas suffisant pour le football moderne. Il est ni créateur dans le trio de devant, ni un relais avec les deux au milieu et il se cache quand on prend la marée comme en première mi-temps », a-t-il déclaré sur Twitter.

Pour lui, Griezmann devrait prendre exemple de Christian Eriksen, qui a dominé le milieu de terrain hier soir. « L’emprise qu’à un Eriksen sur le jeu de son équipe, c’est ce qu’on aimerait avoir en Équipe de France Didier Deschamps. Et on doit attendre beaucoup mieux de notre numéro 10. Ce totem d’immunité perpétuelle qui nous force à jouer dans ce système.. on va se le prendre en pleine face« , ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *