20230915 124143 scaled
dans

Affaire Dopage : Pogba reçoit un nouveau coup dur

Par

le


Paul Pogba va patienter plus de temps que prévu pour être fixé sur l’affaire de la testostérone dont il est sujet depuis quelques jours.

La principale agence de presse italienne ANSA a annoncé lundi dernier que Paul Pogba a été testé positif à la testostérone en marge du déplacement de la Juventus sur la pelouse de l’Udinese (0-3), le 20 août dernier, lors de la première journée de Serie A. Une affaire qui secoue l’Italie et même toute l’Europe entière.

Nouveau coup dur pour Pogba

20230915 124058

Depuis l’annonce de son contrôle positif à la testostérone, c’est un autre tsumani qui s’est abattu sur la Pioche qui risque très lourd pour avoir (selon sa version) ingéré un complément alimentaire qui en contenait par erreur. La procédure pour un dopage supposée est donc lancée et la prochaine étape est donc le résultat de la contre-expertise. Sauf que là encore, un couac est annoncé. Di Marzio révèle en effet ce vendredi que celle-ci, prévue le 20 septembre, devra attendre deux semaines de plus ! En cause, l’indisponibilité de l’expert ce jour-là. Il faudra donc attendre deux semaines de plus, le 5 octobre, pour en savoir plus. Quand ça ne veut pas…

Paul Pogba déjà contesté à la Juventus

Alors qu’il été testé positif à la testostérone, Paul Pogba  pourrait ne plus jouer de la saison avec la Juventus. Pour l’ancien joueur de la Vieille Dame, Alessio Tacchinardi, le club doit se séparer du milieu français, qu’il juge trop peu fiable.

20230915 124154

« Au-delà de cette affaire de dopage, je pense qu’il faut de toute façon chercher un milieu de terrain plus solide car ce n’est clairement plus le même joueur qu’avant. On a besoin d’un joueur comme Rabiot, qui fait 40 matchs pleins et avec une grande intensité », a jugé l’Italien pour Sportitalia.

Les jours à venir s’annonce donc compliqués pour celui qui a comparu devant le tribunal de Paris ce vendredi pour l’affaire d’extorsion qui le lie avec certains proches, dont son frère Mathias Pogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *