100 2

dans

Affaire violences conjugales, Manchester United réintègre Antony (OFFICIEL)

Par

le


Bonne nouvelle pour les fans de Manchester United, l’ailier brésilien Antony va reprendre l’entraînement deux semaines après avoir écarté après des accusations de violences conjugales.

Ecarté par Manchester United depuis le 10 septembre dernier, Antony va retrouver le groupe. Accusé de violences conjugales, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a été autorisé à reprendre l’entraînement collectif. C’est via un communiqué ce vendredi, que les Red devils ont annoncé la nouvelle concernant l’ailier brésilien.

Communiqué des Red devils

« Depuis les premières allégations en juin, Antony a coopéré avec la police au Brésil et au Royaume-Uni, et il continue de le faire. En tant qu’employeur d’Antony, Manchester United a décidé qu’il reprendrait l’entraînement à Carrington et qu’il serait disponible pour la sélection pendant que les enquêtes de police se poursuivent. Cette décision sera réexaminée en fonction de l’évolution de l’affaire. En tant que club, nous condamnons les actes de violence et les abus. Nous reconnaissons l’importance de protéger toutes les personnes impliquées dans cette situation, et nous reconnaissons l’impact de ces allégations sur les survivants d’abus », peut-on lire dans le communiqué du club.

S’il va reprendre l’entraînement, Antony ne devrait pas être cependant dans le groupe qui défiera Crystal Palace demain samedi, à l’occasion de la 7e journée de Premier League. L’ailier brésilien devrait donc être disponible pour oe match contre Galatasaray en Ligue des Champions, mercredi prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *