9aa81b69f23c8477969fb0e7b3fcb427
dans

Après le Brésil, Manchester United met également à l’écart Antony

Par

le


L’étau se resserre autour d’Antony. Ecarté par sa sélection en marge des éliminatoires pour le Mondial 2026, l’ailier brésilien a également été mis à l’écart par Manchester United. L’ancien de l’Ajax accusé de violences conjugales et ne reprendra pas l’entraînement comme les autres joueurs de l’effectif. C’est via un communiqué que les Reds devils ont annoncé la nouvelle ce dimanche.

« Les joueurs qui n’ont pas participé à des matchs internationaux doivent reprendre l’entraînement lundi. Cependant, il a été convenu avec Antony qu’il retarderait son retour jusqu’à nouvel ordre afin de répondre aux allégations. En tant que club, nous condamnons les actes de violence et les abus. Nous reconnaissons l’importance de protéger toutes les personnes impliquées dans cette situation et reconnaissons l’impact que ces allégations ont sur les survivants d’abus », a indiqué MU.

La réaction d’Antony après sa mise à l’écart

Dans la foulée du communiqué de Manchester United, Antony est sorti du silence et a commenté la décision de son club.

« J’ai convenu avec Manchester United de prendre une période d’absence le temps de répondre aux allégations portées contre moi. C’était une décision mutuelle pour éviter de distraire mes coéquipiers et d’éviter toute controverse inutile pour le club. Je tiens à réitérer mon innocence pour les choses dont j’ai été accusé et je coopérerai pleinement avec la police pour les aider à découvrir la vérité. J’ai hâte de revenir jouer dès que possible. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *