WhatsApp Image 2023 06 03 at 1.47.52 PM
dans ,

Al Hilal annonce la bombe, Messi va signer à cette date !

Par

le


C’est désormais une certitude, Lionel Messi va quitter le Paris Saint Germain. Al Hilal, le grand club rival d’Al Nassr en Arabie Saoudite veut le champion du monde 2022. Le club vient d’annoncer même la date à laquelle La Pulga signera son contrat dingue.

Le monde du football sera bientôt fixé sur l’avenir de Lionel Messi. Ceci ne devrait plus aucunement durer. Ce soir, la star argentine devrait faire ses adieux au PSG après deux ans mitigés dans la capitale. Ensuite, trois clubs sont en lice pour le faire signer : l’Inter Miami, le FC Barcelone et Al-Hilal. Si, aux dernières nouvelles, la franchise floridienne dirigée par David Beckham semblait en pole pour rapatrier Messi, Al Hilal est loin d’avoir dit son dernier mot.


D’après Sport, la formation la plus titrée d’Arabie Saoudite a l’intention d’annoncer l’arrivée du septuple champion du monde mardi prochain, le 6 juin. Al-Hilal a fixé ce jour comme une date clé pour avoir le « oui » définitif du joueur et pouvoir activer tout le protocole pour que la nouvelle ait un écho mondial. Un salaire de 400 millions d’euros par saison l’attendraient déjà à Riyad.

Le démenti du Paris Saint-Germain

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Clermont en clôture de la saison de Ligue 1, Christophe Galtier a laissé entendre que le départ de Lionel Messi était acté. « J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football. Ce sera son dernier match au Parc des Princes, j’ose espérer qu’il sera accueilli de la meilleure des façons, a déclaré le technicien rouge et bleu. Cette année, il a été un élément important, toujours disponible. Les remarques ou les critiques, je ne les trouve pas du tout justifiées. Quand vous faites une saison avec la Coupe du monde au milieu, vous terminez avec des stats avec 21 buts et 20 passes décisives… Il a toujours été au service de l’équipe. Ça a été un grand privilège de l’accompagner tout au long de la saison. »

[totalpoll id= »794558″]

Quelques heures seulement après ces déclarations semblant annoncer la fin de l’aventure parisienne pour l’Argentin, le club a tenu à démentir. « Christophe Galtier s’est mal exprimé, le match contre Clermont sera le dernier de Messi au Parc avec le PSG cette saison », a-t-il précisé auprès de l’AFP. Véritable indication sur l’avenir du n°30 ou simple brouillage de piste ? En fin de contrat dans un mois, l’Argentin est annoncé successivement de retour à Barcelone, en Arabie saoudite ou à l’Inter Miami.

Les paris sont ouverts pour savoir qui de Galtier ou Messi quittera le club en premier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *