42
dans ,

Al Hilal: Le message de soutien de Jorge Jesus à Neymar

Par

le


Neymar Jr est en manque de confiance depuis ses débuts avec Al Hilal. Vendredi dernier, il a même manqué un penalty. Toutefois, son entraineur Jorge Jesus lui a apporté son soutien. Le technicien appelle les fans d’Al Hilal à la patience envers la star brésilienne.

Neymar connait des débuts en Arabie saoudite pas du tout flamboyants. En démontre son pénalty manqué vendredi dernier malgré la victoire des siens face à Al Shabab (2-0) lui qui est un vrai expert en la matière. Le Brésilien faisait briller Seung-Gyu Kim, le gardien adverse qui bien arrêté le tir de l’ancien du PSG. Un signe qui ne trompe pas pour les supporters qui en demandent beaucoup à l’ancienne star du FC Barcelone.

Mais, face à l’attente immense sur les épaules de son maître à jouer, l’entraîneur d’Al Hilal Jorge Jesus tient à calmer le jeu et prôner la patience. «Avec le temps, ça va s’améliorer», a-t-il déclaré à ESPN. L’ancien du Benfica Lisbonne préfère de l’autre côté parler du bon début de saison de son équipe. Il en a également profiter pour lance un petit tacle à ses adversaires. «Nous avons joué un match difficile contre Al Shabab, mais notre performance défensive a été la meilleure depuis le début de la saison (…). On a repris la première place, maintenant je regarde en haut et je ne vois personne.»

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Al Hilal, Neymar lâche une grosse inquiétude

Ce mardi, Al Hilal se déplace sur la pelouse de Nassaji Mazandaran pour la deuxième journée de Ligue des champions asiatique. Le match a lieu à Téhéran, dans la capitale iranienne, et on peut dire que Neymar est déjà inquiet pour cette rencontre. Neymar et ses coéquipiers n’ont pas débuté de la meilleure manière cette ligue des champions asiatique. Lors de la première journée, ils ont été incapables de battre le club ouzbek de Navbahor Namangan à domicile. Pire encore, il a fallu attendre la dixième minute du temps additionnel pour qu’Al Hilal égalise en toute fin de match.

image 15

Alors qu’il vise briller dans la compétition, l’ancien du Paris Saint-Germain entend s’est exprimé ce dimanche au sujet du terrain sur lequel il allait évoluer. « Cela ne peut pas être possible » a tweeté Neymar. Une réaction qui fait suite à une vidéo de l’installation de la pelouse du stade Azadi, enceinte dans laquelle il jouera ce mardi. À travers cette séquence, on peut voir des jardiniers locaux installer des carrés de pelouse à la main de manière presque archaïque. Ces derniers paraissent bien usés à force de travailler à genoux et le remblai paraît bien inquiétant pour un terrain qui va accueillir un match de haut niveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *