PSX 20230819 112336
dans

Al Ittihad : Une crise éclate, le vestiaire du club de Benzema en feu (Marca)

Par

le


Comme Cristiano Ronaldo l’année dernière, Karim Benzema a rejoint l’Arabie Saoudite cet été. Le buteur français a paraphé un bail avec le club champion en titre, Al Ittihad. Malheureusement, une crise éclate en interne dès le début de la saison.

Al Ittihad de Karim Benzema s’est imposé 3-0 à la première journée de la Saudi Pro League face à Al Raed. Mais cette victoire éclatante n’a pas vraiment apaisé la tension actuelle au sein du vestiaire de Nuno Espirito Santos.

En effet, tout a commencé par l’intérêt d’Al Ittihad de recruter Mohammed Al-Owais, gardien de but d’Al-Hilal, surtout avec l’arrivée de Bounou chez les bleus. Mais le recrutement du gardien numéro 1 de la sélection Saoudienne passe mal dans le vestiaire du club de Benzema.

Selon Marca qui cite le journal Al-Sharq Al-Awsat, Mohammed Al-Owais n’occuperait pas de poste étranger. Son arrivée va donc libérer une place pour une éventuelle recrue avant la fin du mercato estival. Mais cela signerait que Al Ittihad de Benzema doit libérer Grohe, star Brésilienne. Malheureusement, cette idée va déstabiliser le plan de Nuno Espirito Santos, Grohe étant un joueur sur qui compte l’entraîneur Portugais.

[totalpoll id= »794558″]

Marca indique que cela a suffi pour mettre le feu dans le vestiaire d’Al Ittihad de Karim Benzema. «L’ambiance générale est dominée par la tension. Ceci en raison de l’instabilité de la situation des joueurs étrangers. Outre Grohe, d’autres stars à l’instar de Coronado, Ahmed Hegazy et Romarinho sont sur la sellette», peut-on lire.

La Saudi Pro League n’autorise que huit footballeurs étrangers par équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *