Sadio Mane Al Nassr 1
dans ,

Al Nassr : La grande colère de Sadio Mané, il crache ses vérités !

Par

le


Défait il y a une semaine à Al-Ettifaq 2-1 lors de la première journée de Saudi Pro League, Al Nassr de Sadio Mané continue de sombrer. Malgré la présence des recrues stars, les jaune et bleu se sont inclinés à domicile vendredi soir 0-2 contre Al Taawon.

Sadio Mané, le plus en vue a même marqué un somptueux but, malheureusement invalidé pour une position d’hors-jeu. Après cette nouvelle défaite, l’international Sénégalais n’a pas caché sa déception.

Pour Sadio Mané, Al Nassr méritait vraiment de perdre à domicile contre Al Taawon. Il estime que l’équipe n’a pas été bonne et doit dorénavant jouer comme durant la coupe Arabe des clubs champions, compétition qu’ils ont remportée en s’imposant en finale face à Al Hilal il y a quelques jours.

«Nous ne méritions pas de gagner, nous n’avons pas été bons. Et nous avons perdu deux matchs et c’est une mauvaise chose. Maintenant, nous devons jouer comme nous l’avons fait en Coupe Arabe», a-t-il lâché au micro de SSC après la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Deux défaites, en autant de matchs, Al Nassr est actuellement le dernier de la Saudi Pro League. Pourtant, le club s’est renforcé cet été. Outre Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, Al Nassr a enrôlé Seko Fofana de Lens, Brozovic de l’Inter Milan et Alex Telles de Manchester United. Dès la troisième journée de ce championnat, les jaune et bleu doivent sortir de cette spirale négative en allant s’imposer à Al-Fateh le vendredi 25 Aout prochain. Mais avant ce rendez-vous, Al Nassr ca d’abord affronter Shabab Al Ahli le mardi 22 Aout 2023 à l’occasion des barrages de la Ligue des Champions d’Asie. Et ils auront besoin d’un très grand Sadio Mané et d’un excellent Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *