ismail bennacer
dans

Algérie : Ismaël Bennacer dévoile son meilleur souvenir

Par

le


Ismael Bennacer sort certainement d’une saison 2018-2019, qui lui sera inoubliable. S’il était prometteur et dans un éventuel anonymat, l’algérien a désormais les projecteurs braqués sur lui. Devenu indispensable au milieu de terrain du Milan AC, le fennec doit son ascension à sa belle participation à la CAN 2019, auréolée du titre continental.
Et quand on lui demande quel est son meilleur souvenir entre la CAN remportée et son transfert au Milan AC, le joueur de 22 ans répond. « Mon meilleur souvenir, c’est d’avoir gagné la CAN avec l’Algérie et l’accueil historique qu’on a eu au pays », a-t-il révélé sur le compte Instagram du Milan AC.
Ismael Bennacer a été stratosphérique avec la sélection algérienne à la CAN 2019. Affichant une aisance déconcertante, il a bénéficié de la confiance de son sélectionneur Djamel Belmadi, durant toute la compétition. Les experts de la Confédération Africaine de Football ne se sont pas trompés en le désignant comme le meilleur joueur du tournoi. Enorme pour un joueur de 22 ans !
A peine une demi-saison effectuée en Lombardie, que d’autres rumeurs autour de sa personne commencent à s’enfler. Certains médias transalpins évoquent l’intérêt d’autres cadors européens. On parle notamment de la Juventus, de Manchester United et récemment du géant espagnol, le FC Barcelone. Pas sûr que le Milan AC soit disposé à laisser filer son joyau de sitôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *