guendogan partido alemania
dans

Allemagne – Barça : C’est plus grave que prévu pour Ilkay Gundogan

Par

le


Capitaine de la sélection allemande, Ilkay Gundogan a été obligé de céder sa place hier face à la France, après seulement 25 minutes de jeu. Le joueur du FC Barcelone s’est tenu le dos en sortant, en larmes également. Ce qui laissait présager le pire. Mais après le match, son entraîneur, Rudi Voller, a déclaré qu’il s’agissait d’une blessure minime. Mais ce mercredi matin, la presse révèle que c’est plus grave que prévu.

Ce mardi soir, l’Allemagne s’est ressaisie. Les joueurs de l’entraîneur intérimaire, Rudi Voller, ont battu la France sur le score de 2-1. Lors de cette rencontre, Ilkay Gundogan a cédé sa place à la 25 minute de jeu après une blessure au dos. Il est sorti en larmes. Mais après la partie, Rudi Voller a rassuré tout le monde. Selon lui, la blessure était minime. « Gündogan a un bleu dans le dos mais pas de fracture », a déclaré en conférence de presse d’après-match Rudi Völler.

Ilkay Gundogan s’est blessé au dos

Cependant, ce mercredi matin, la presse allemande indique que la blessure du capitaine de la Mannschaft est bien plus sérieuse qu’on le pensait. Selon le quotidien Sport 1, Ilkay Gundogan souffre d’une grave contusion au bassin. Il s’est fait cette blessure lors de sa chute. Ce qui n’est pas bon signe pour le milieu de terrain du FC Barcelone, qui pourrait rater les prochaines matches. Selon les dernières nouvelles, Gundogan devra faire d’autres tests pour connaitre la gravité de sa blessure.

Ce samedi, face au Bétis Séville pour le retour de la Liga, il est peu probable de voir Gundogan faire partie du groupe encore moins jouer quelques minutes. Xavi Hernandez va donc explorer d’autres possibilités pour le remplacer, en espérant qu’il soit de retour pour le début e la Ligue des champions. Le Barça, lors de son premier match, jouera face au club belge du Royal Antwerp.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *