dans

Altercation en boîte de nuit, Neymar crée à nouveau la polémique (VIDEO)

Par

le


Neymar est actuellement en vacances au Brésil, où il a eu une altercation avec une personne dans une boîte de nuit à proximité de Rio de Janeiro.

Encoreu une nouvelle erreur de Neymar… L’ancien prodige de Santos a ainsi été aperçu dimanche soir dans une boîte de nuit à Niteroi, près de Rio de Janeiro, où jouait le chanteur Thiaguinho, avant de retourner à Paris pour la reprise de l’entraînement, qui est prévue lundi prochain, selon RMC Sport.

Neymar, portant une casquette blanche vissée sur la tête, profitait de sa soirée dans sa loge VIP avec ses amis et sa compagne Bruna Biancardi, enceinte de son deuxième enfant. Cependant, comme le montrent plusieurs vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, il s’est pris le bec avec une personne sur la piste de danse. Si l’origine du conflit est inconnue, la sécurité a ainsi dû séparer les deux hommes.

Quel est l’avenir de Ney ?

Neymar n’est plus donc accueilli au Paris Saint-Germain après avoir joué pour le club pendant six saisons. Certains partisans de Paris ont agressé l’attaquant brésilien, allant jusqu’à son domicile à Bougival (Yvelines) pour demander son départ. Si une offre satisfaisante n’est pas disponible cet été, l’équipe ne le maintiendra pas. Pour le moment, il n’y a pas de mouvement pour récupérer le « Ney ». Le joueur est toujours lié au club de la capitale jusqu’en juin 2027.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *