bresil un supporter decide de leguer tous ses biens a neymar a sa mort 649d65394e31c
dans ,

Le clan Neymar et le PSG sont au cœur d’un nouveau scandale

Par

le


Un supporter qui a été giflé par Neymar lors de la remise du trophée en finale de la Coupe de France en 2019 affirme avoir été la cible de l’armée numérique du PSG et a été mis sous pression par deux personnes de son entourage.

Cette histoire n’a pas ainsi réapparu depuis longtemps. Lors de la finale de la Coupe de France 2019, le PSG a perdu contre le Stade Rennais aux tirs au but. Neymar avait donc répondu aux provocations d’un supporter lors de la remise des trophées. Avant de porter un coup léger au visage du supporter, le Brésilien avait abaissé le téléphone. Bien qu’il y ait eu un léger retard, cette affaire avait été annulée en novembre de la même année.

Cette histoire aurait pu se terminer là. Cependant, quelques mois plus tard, Nelson, le prénom de ce fervent supporter, révèle que son identité a délibérément été révélée sur les plateformes de médias sociaux par d’anciens agents de police, lui qui a été interrogé en septembre dernier par la DGSI. Il avait confié : « les mêmes agents de police m’ont informé qu’un des responsables de toute cette affaire avait écrit à un proche du PSG : « Et lui, on le laisse à la merci des prédateurs ? On peut ? » (…) J’ai compris que j’avais été surveillé ». Il dépose une plainte.

Deux individus proches de Neymar auraient pris contact avec Nelson

Quelques temps après ces déclarations, on apprenait que le PSG avait également fait appel à une entreprise, Digital Big Brother, pour diriger une force numérique composée de comptes existants et influents dans l’environnement du club, ciblant des « adversaires ». Parmi eux, il y a même des joueurs de l’équipe comme Mbappé et Rabiot. Il y a également Nelson, dont l’identité est révélée sur les réseaux sociaux. Selon L’Equipe, elle est également transmise à deux individus proches du joueur brésilien. Comment ? C’est ce que cherche à comprendre la police.

[totalpoll id= »794558″]

« Environ une semaine après l’incident impliquant Neymar, deux responsables s’occupant de Neymar m’ont fixé un rendez-vous. (…) Ils m’ont enregistré à mon insu. Ils ont tenté de me piéger en me proposant un accord financier », déclare Nelson aux autorités. Le fan accuse ces deux individus de chercher à exercer une pression sur lui. Ils lui suggèrent d’organiser une rencontre devant des caméras pour une réconciliation pacifique avec le joueur parisien. Face à ces allégations, les enquêteurs restent méfiants.

Nelson mentionne une personne qui prétendrait être le collaborateur le plus proche du père de Neymar. Cependant, selon L’Equipe, l’un des deux individus envoyés par le joueur brésilien s’appelle Alex Bernardo, un individu responsable de la gestion de l’image du numéro 10. Pendant que l’on essaie de démêler le vrai du faux, la police tente également d’identifier l’identité derrière les nombreux comptes présents sur les réseaux sociaux, qui auraient été directement gérés par Digital Big Brother.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *