GPk1nIlXgAEWYFX
dans

Amical : La Belgique s’impose facilement face au Luxembourg grâce à un grand Lukaku

Par

le


Quelques jours après sa victoire contre le Monténégro, la Belgique a enchaîné avec un succès tranquille face au Luxembourg (3-0) dans un match de préparation à l’Euro, ce samedi à Bruxelles.

Comme souvent, c’est Romelu Lukaku qui a été le grand artisan de cette victoire belge. L’attaquant de l’AS Roma s’est offert un doublé, inscrivant ses 86e et 87e buts en 115 sélections. Après avoir ouvert le score sur penalty à la 42e minute, Lukaku a doublé la mise en seconde période (57e), et confirme son statut d’élément incontournable des Diables Rouges.

Le troisième but belge a été inscrit par Leandro Trossard à la 81e minute, permettant aux Diables Rouges de s’imposer avec la manière face à leurs voisins luxembourgeois. Cette victoire convaincante intervient dans la dernière ligne droite de la préparation des Diables Rouges de la Belgique avant le début de l’Euro.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les coéquipiers de Lukaku auront l’occasion de peaufiner leur forme mardi prochain, lors d’un dernier match amical face à l’Irlande. Cet ultime rendez-vous permettra au sélectionneur d’effectuer ses derniers réglages avant d’entamer la phase de groupes de l’Euro, où la Belgique affrontera la Slovaquie, la Roumanie et l’Ukraine. Malgré cette victoire convaincante, les Diables Rouges devront encore monter en puissance pour espérer briller lors de la compétition continentale et défendre leur statut de favori.

Commentaires

Une réponse à “Amical : La Belgique s’impose facilement face au Luxembourg grâce à un grand Lukaku”

  1. Avatar de kasongo
    kasongo

    es que l’argentine và joué la coupe du monde 20 26 mercato?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *