Trois jours après sa petite victoire face au Cameroun (1-0), la Russie a buté ce lundi face au Kenya en match amical au Titanic Stadium à Antalya en Turquie (2-2).
Dès la 8e minute de jeu, les Russes ont concrétisé leur domination et ont ouvert la marque par l’intermédiaire d’aleksandr Sobolev . Sept minutes après le Kenya est revenu à la marque grâce à Anthony Akumu sur une passe décisive de Bryne Odhiambo. Avant la pause (37′) Masoud Juma Choka a donné l’avantage pour la première fois dans la partie aux Harambee Stars. Les deux équipes se sont séparées sur ce score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, la Russie a longtemps poussé avant de revenir au score à la 89e grâce à Ivan Oblyakov. Entré en jeu cinq minutes plutôt, l’attaquant du CSKA Moscou, sur une passe décisive d’Aleksandr Silyanov a permis aux Russes de ne pas s’incliner face au Kenya.
Un résultat qui permet à la Russie de poursuivre avec sa belle série. En effet, sur leur 9 dernières rencontres, les Sbornaïa ne comptent qu’une seule défaite, c’était face à l’Égypte (2-1) le 11 septembre dernier. Le Kenya de son côté restait sur défaite (0-1) face au Soudan du Sud lors de sa dernière apparition.
Laisser un commentaire