belli
dans

Ancelotti a fait une blague qui pourrait « faire exploser » Bellingham

Par

le


L’entraîneur italien, Carlo Ancelotti, est très satisfait des premiers mois de Jude Bellingham.

image 329

Le Real Madrid se prépare déjà à affronter la Real Sociedad ce week-end, dans un match qui demandera la meilleure version de l’équipe madrilène.

Carlo Ancelotti vise la reprise du championnat, dans lequel les Madrilènes sont de solides leaders et où personne ne peut leur faire de l’ombre au cours des quatre premières journées.

Carlo Ancelotti espère pouvoir continuer à compter sur la réussite des buts et le football de Jude Bellingham, qui est tombé dans l’escarcelle du vestiaire madrilène.

[totalpoll id= »794558″]

Tout le monde au club est plus que satisfait de la performance immédiate du milieu de terrain anglais, qui compense l’absence de Karim Benzema, bien qu’ils ne jouent pas au même poste.

L’absence du Français et l’arrivée du Britannique ont été décisives pour que Reggiolo fasse preuve d’imagination et change de système.

image 330

L’entraîneur italien opte pour un autre type de jeu, avec une formation en losange au milieu de terrain, dans laquelle le vertige et les transitions rapides, ainsi que le pressing haut, sont la priorité du Real Madrid, avec Jude Bellingham qui brille, même si on ne s’attendait pas à son explosion de buts.

En ce qui concerne ses buts, Carlo Ancelotti a plaisanté avec l’encadrement pour lui imposer un nombre de buts selon DefensaCentral, comme il l’a fait par le passé avec Fedde Valverde, pour piquer encore plus Jude.

Cela pourrait provoquer un formidable sursaut de l’Anglais, actuellement en état de grâce en ce début de saison et dont on espère qu’il le restera encore longtemps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *