Carlo Ancelotti s’en est pris avec humour à un journaliste après la victoire 2-3 contre Naples. « L’erreur de Kepa ? Personne n’est parfait, même pas vous ».
Le Real Madrid a arraché la victoire à Naples lors de la deuxième phase journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Malgré un début difficile grâce à une sortie hasardeuse de Kepa Arrizabalaga, le Real Madrid a montré sa determination en revenant au score.
Grace à un très grand Jude Bellingham, le Real Madrid a su revenir au score. D’abord, l’anglais sert à Vinicius Jr une passe sur la plat avant de marquer un but totalement incroyable. Et c’est grâce à Federico Valverde qui reprend un corner mal dégagée pour inscrire le but de la soirée.Grâce à cette victoire, le Real Madrid réalise le début parfait avec deux victoires en autant de sortie en ligue des Champions cette saison.
Après le match Carlo Ancelotti a fait face aux journalistes pour répondre à certaines questions :
Carlo Ancelotti parle du match
« C’était un match très sérieux, nous méritions l’égalisation et nous avons pris l’avantage. Naples a essayé de nous mettre plus de pression après le penalty, mais après avoir souffert, nous avons repris le contrôle et nous sommes revenus à la fin« .
L’erreur de Kepa
« Kepa est redoutable entre les perches, il a fait un grand arrêt et il est évident qu’il souffre dans les airs. Personne n’est parfait. Je suis très beau mais je ne suis pas parfait. Personne n’est parfait, vous non plus (rires)« .
😂 Ancelotti se vuelve a ganar a la sala de prensa
— Diario AS (@diarioas) October 3, 2023
🗣️ "¿El error de Kepa? Ni yo que soy muy guapo soy perfecto" pic.twitter.com/dXo2a9TEW3
Laisser un commentaire