Le conseil d’administration de Manchester United envisage de jeter son dévolu sur James Trafford, un gardien de but qui réalise une saison remarquable avec Burnley. Les Diables Rouges le considèrent idéal pour remplacer André Onana, qui continue d’alterner entre des performances honorables et des erreurs plutôt grossières.
Mercredi dernier, Manchester United a encaissé un but qui est le véritable reflet du calvaire que représente la saison actuelle. À la quatrième minute du match contre Ipswich Town, la nouvelle recrue Patrick Dorgu a tenté de transmettre le ballon à son gardien de but, mais son toucher était médiocre et André Onana avait couru sauvagement hors de la surface, et le ballon est tombé pour que Jaden Philogene puisse marquer.
Même si les Diables Rouges ont finalement réussi à renverser le score (3-2), le but a une fois de plus exposé le susmentionné Onana. Le Camerounais de 28 ans est arrivé à Old Trafford en 2023 et a depuis alterné entre quelques bonnes performances et quelques erreurs plutôt flagrantes. Il s’agit sans aucun doute d’une performance inacceptable pour un joueur qui a coûté un peu plus de 50 millions d’euros.
Il n’est donc pas surprenant que, comme le rapporte GiveMeSport, l’équipe anglaise soit déjà à la recherche d’un nouveau gardien pour la saison prochaine. Plus précisément, le portail fait référence à un intérêt croissant pour James Trafford, un gardien de 22 ans qui réalise une superbe saison avec Burnley. Les Greysouthern n’ont encaissé que neuf buts en 33 matchs de championnat et ont gardé leurs cages inviolées 24 fois.
S’ils décident de faire ce transfert, United devra surmonter des négociations difficiles avec une équipe de Turf Moor qui exigera probablement environ 30 millions de livres sterling (environ 36 millions d’euros) et surmonter la rude concurrence de Newcastle.
Laisser un commentaire