Onana Inzaghi
dans

André Onana totalement sous le charme : «Cet entraineur est un maitre»

Par

le


André Onana fait les éloges d’un entraineur qu’il connait très bien et qu’il va retrouver cet été à Manchester United. Il s’agit d’Erik ten Hag.

Un nouveau challenge pour André Onana. Après une magnifique saison sous les couleurs de l’Inter Milan, le gardien camerounais va changer d’air. Il va bientôt s’engager en faveur de Manchester United. C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. L’officialisation de cette opération est imminente.

A Manchester United, André Onana va retrouver Erik ten Hag qu’il a déjà eu à l’Ajax Amsterdam. Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, le Lion Indomptable a fait les éloges du technicien néerlandais. Il est très content de travailler à nouveau sous les ordres de l’actuel entraineur de Manchester United.

« J’ai vraiment envie de commencer cette nouvelle expérience, passionnante et avec un coach qui pour moi est un maître », a-t-il déclaré dans les colonnes du média italien.

[totalpoll id= »794558″]
Ten Hag va accueillir Onana à Manchester United
Ten Hag va accueillir Onana à Manchester United

André Onana officialise déjà son départ de l’Inter Milan

André Onana n’a passé qu’une seule saison à l’Inter Milan. Mais, il a laissé de beaux souvenirs. Ses arrêts réflexes dans les moments clés en Ligue des Champions, son jeu balle  au pied… il a été d’un apport considérable au club Lombard.

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Onana a confirmé son départ pour Manchester United. Il adresse d’ailleurs un message d’adieu aux fans de l’Inter.

«Je remercie tous les employés de la Pinetina et du club, aux directeurs, au président, à l’entraîneur, aux coéquipiers. Mais surtout merci aux supporters ! J’ai senti qu’ils m’aimaient vraiment. J’ai joué un an à Milan, mais je serai toujours un fan de l’Inter. Maintenant, j’applaudirai devant ma télé. (…) Qui sait, la vie est imprévisible, peut-être qu’un joueur je reviendrai aussi… Et si ça arrive, je suis sûr que les gens m’embrasseront comme ils le font maintenant parce qu’ils ont appris à me connaître. En attendant, je n’arrêterai pas de chanter un refrain que j’aime tant», a-t-il dit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *