0d203690 1f25 11ee ba7f fb633b8ac28a
dans

Ange Postecoglou (coach Tottenham) sur une de ses stars : « Mes joueurs n’aiment pas s’entraîner contre lui »

Par

le


Ange Postecoglou a très bien réussi ses débuts avec les Spurs de Tottenham. Malgré le départ du meilleur buteur de l’histoire du club, Harry Kane, Postecoglou a su s’adapter. En 4 matches de Premier League, son équipe a remporté les trois et a fait match nul face à Brighton.

Interrogé par Talksport sur son défenseur central, Christian ‘Cuti’ Romero, Ange Postecoglou a été dithyrambique sur l’international argentin. « Je n’aimerais pas jouer contre Cuti. De plus, la plupart des garçons n’aiment pas s’entraîner contre lui. C’est un vrai compétiteur. J’adore ça chez lui. Qu’il s’agisse d’un entraînement ou d’un match, ce que vous voyez est ce que vous obtenez avec Romero », a déclaré Postecoglou à Talksport.

Postecoglou dithyrambique envers le vice-capitaine de Tottenham

Une déclaration un poil en dessous de celle faite par Lionel Messi. La star argentine, après le succès de l’Albicéleste face à l’Equateur, a désigné Romero comme le meilleur défenseur central au monde en ce moment, rien que ça. «Je pense que c’est le meilleur défenseur du monde à l’heure actuelle. Il a très bien joué et, à mon avis, il a été l’homme du match. L’avoir derrière moi est la meilleure chose qui puisse m’arriver. Il me force toujours à aller de l’avant, parce qu’il veut toujours jouer en un contre un avec son adversaire. Je me suis habitué à ne pas regarder derrière moi et c’est très bien pour un joueur offensif», avait déclaré Lionel Messi sur Telemundo.

La réponse de Christian Romero à Lionel Messi

«Ce sont des choses qui resteront dans ma mémoire toute ma vie. Je ne m’y attendais pas. Vous essayez toujours de profiter de l’opportunité que donne l’entraîneur, de l’opportunité que m’ont donnée mes coéquipiers le premier jour, qui m’ont reçu, avec l’affection qu’ils ont. Ils m’ont accueilli… Ils me font beaucoup confiance et j’essaie de leur rendre cette confiance à tous. Je suis très heureux et très reconnaissant envers eux tous», avait répondu Cristian Romero après les louanges de Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *