unnamed

dans

Angleterre: Maguire critiqué, sa mère brise le silence avec un message poignant !

Par

le


La mère de Harry Maguire, actuel joueur le plus critiqué en Angleterre comme en Europe, a brisé le silence pour prendre la défense de son fils.

Particulièrement pointé du doigt pour ses performances avec l’Angleterre durant cette trêve internationale, Harry Maguire est sorti du silence ces dernières heures. «Je peux gérer les huées», placarde le Daily Express sur sa couverture. En effet, c’est ce qu’affirme le joueur de Manchester United, il n’est pas atteint par les critiques et les moqueries, au contraire. Cette réponse fait les gros titres des tabloïds ce jeudi, à l’image du Daily Mirror ou encore du Daily Star.

image 340

Maguire fait aussi la couverture des pages sport du Daily Telegraph. Le journal rapporte notamment les propos de Jamie Carragher, consultant pour le quotidien, qui affirme que le défenseur devrait arrêter les frais et sortir de l’équipe, pour son propre bien. Mais visiblement Maguire n’est pas déstabilisé par ces attaques. «Je ne vais pas dire que je m’y suis habitué, mais je peux faire avec», a-t-il avoué… Ce dernier va donc maintenant retourner à Manchester United où il était l’un des indésirables du dernier mercato estival.

Harry Maguire, sa mère prend sa défense

Lire l’intégralité du message de la mère de Harry Maguire sur les réseaux sociaux pour défendre son fils.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« En tant que mère, voir le niveau de commentaires négatifs et abusifs que reçoivent certains fans, experts et médias est honteux et totalement inacceptable pour tous les horizons, sans parler de quelqu’un qui travaille dur pour le club et le pays. J’étais là dans les tribunes comme d’habitude, ce n’est pas acceptable ce qui a été créé pour rien.

Je comprends que dans le monde du football, il y a des hauts et des bas, du positif et du négatif, mais ce que reçoit Harry va bien au-delà du football. Pour moi, le voir traverser ce qu’il traverse n’est pas acceptable. Je détesterais devoir voir d’autres parents ou joueurs vivre cela à l’avenir, en particulier de jeunes garçons et filles qui gravissent les échelons aujourd’hui.

Harry a un cœur énorme et c’est un bon travailleur, il est fort mentalement et peut le gérer comme d’autres ne le pourront peut-être pas aussi. Je ne souhaite ce genre d’abus à personne. », a écrit la mère du défenseur de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *