IMG 2130
dans

Antoine Griezmann se rapproche de 2 clubs plus huppés que l’Atletico

Par

le


Malgré sa 21e place au classement du Ballon d’Or, Antoine Griezmann demeure l’un des joueurs les plus prisés sur le marché des transferts, en grande partie en raison d’une clause contractuelle qui pourrait le faire quitter l’Atletico Madrid plus tôt que prévu.

Même s’il a été le joueur le plus influent de la Liga la saison dernière, Antoine Griezmann n’a pas encore obtenu la reconnaissance qu’il recherche. Il a été devancé par Ter Stegen pour le titre de meilleur joueur du championnat espagnol, mais il continue de porter les couleurs de l’Atletico Madrid. Avec 7 buts à son actif, il se classe comme le deuxième meilleur buteur de la Liga, derrière Jude Bellingham en ce début de la saison 2023/2024.

En conséquence, le champion du monde attire l’attention des plus grands clubs européens lors du mercato, dont le PSG. L’été dernier, Paris a renforcé son effectif avec l’arrivée de plusieurs joueurs français, et Griezmann aurait pu rejoindre Kylian Mbappé, mais des problèmes liés à son salaire, selon les informations de l’Équipe, ont empêché cette transaction. Cependant, son départ demeure tout à fait possible, car une clause de libération est toujours présente dans son contrat et semble préoccuper Diego Simeone.

Une clause plus qu’abordable pour les courtisans !

Antoine Griezmann

Selon le journaliste Eduardo Inda de l’émission El Chiringuito, Antoine Griezmann bénéficie d’une clause de rachat de 25 millions d’euros dans son contrat, un montant relativement bas pour acquérir les services d’un des meilleurs joueurs du monde. Manchester United, en difficulté sportive et en quête d’un leader offensif, rêve toujours de signer le joueur originaire de Mâcon. Ce transfert a été proche de se concrétiser il y a quelques saisons, avant que Griezmann ne choisisse finalement le FC Barcelone, avec un succès mitigé.

[totalpoll id= »794558″]

En tant que fervent admirateur de David Beckham, l’ancien joueur de la Real Sociedad a exprimé à plusieurs reprises son affection pour les Red Devils. Il n’est donc pas surprenant que le club anglais envisage de réitérer sa tentative cet hiver. L’Atletico Madrid ne pourra rien faire pour retenir son joyau, dont le contrat expire en juin 2026. Alors qu’il est sur le point de devenir le meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros, l’attaquant français a l’opportunité de vivre une nouvelle expérience, que ce soit à Paris, à Manchester ou ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *